INFILTRO MESURE

vous accompagne dans chacun de vos projets, jusqu'à l'obtention de votre label de conformité.

Vous oriente vers les meilleures solutions énergétiques, lors de la construction ou de la rénovation de votre bâtiment.

ATTESTATION DE FIN DE TRAVAUX RT2012



L'attestation de fin de travaux garantie que tous les éléments figurants sur l'étude thermique ont été respectés CERTIFIÉ Celle-ci est validée en fin de chantier par la personne qualifiée.

La remise de l'attestation RT 2012 «fin de travaux» est indis- CONFORME pensable à la validation finale de votre projet.


Lors de l'achèvement des travaux, le maître d'ouvrage (bénéficiaire des travaux) doit fournir au service urbanisme de la mairie une attestation de prise en compte de la réglementation thermique 2012

Le code de l'urbanisme prévoit que celle-ci soit jointe à la déclaration attestant 'achèvement et la conformité des travaux (DAACT).

Infiltro Mesure met à votre disposition un service de devis gratuit en ligne pour l’obtention d’une attestation RT 2012, ainsi que pour les tests d’infiltrométrie de votre bâtiment.

Étude thermique

Infiltro Mesure effectue une étude thermographique complète de vos bâtiments, afin de détecter les températures anormales, et d’y remédier.

en savoir plus

Infiltrométrie

la société Infiltro Mesure intervient au sein de votre bâtiment pour effectuer des tests d’infiltrométrie permettant de mesurer l’étanchéité et les infiltrations d’air dans votre bâtiment.

en savoir plus

DPE

Entreprise experte en consommation énergétique, Infiltro Mesure intervient à Saint-Péray et aux alentours pour vous proposer un bilan énergétique intégral.

en savoir plus

Infiltrométrie


En effet, Infiltro Mesure met à votre disposition plusieurs prestations : contrôle d’étanchéité à l’air, étude thermique, effinergie, déperditions thermiques , obtention de la réglementation thermique RT 2012, perméabilité, thermographie infrarouge, production d’eau chaude sanitaire ou encore contrôle des moisissures.
De plus, le test d’infiltrométrie doit être effectué par un professionnel jugé apte par le ministère chargé de la construction et de l’habitation. L’analyse finale doit être soumise à la réglementation RT 2012 le niveau atteint doit être justifié pour tous les bâtiments neufs dont la demande de permis a été déposée depuis le 1er janvier 2013.